Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
australia dreams
30 octobre 2011

Du 24/10 au 30/10

Liste des choses à faire:
  • Partir de Griffith
  • Faire des abdos le soir
  • Se remotiver pour gagner de l'argent
  • Arrêter de révasser de la mer et du soleil
  • S'organiser pour le backpack à Brisbane
Nous faisons à la semaine car celle-ci ne fut pas chargée au niveau planning. Nous nous levions a 5h20 du matin car nous avons changer de travail mercredi, nous sommes retournés avec Diane. Une fermière vraiment simpatique qui  nous a donné envie de retravailler pour elle. Oprérationnel avec un oeil demi ouvert et avec la chaleur de la couette qui nous appelle, mais nous sommes bien présentes sur le terrain! Le matin il ne fait pas très chaud nous portons volontier notre gros pull, mais le problème est que le mercure monte très vite.. Et c'est parti pour le même boulot (arracher les gourmands). Un travail épuisant, de part la chaleur mais aussi par le fait que se soit toujours très répétitif!!  Les courbatures se sont estompées mais la motivation se fait de plus en plus rare! On se dit Barrière de corail, barrière de corail donc c'est ce qui nous tient mais c'est vraiment dur! Une petite explication pour le travail, nous gagnons 10$ pour 333arbres netoyés, je vous laisse imaginer la longuer des rangs et je ne vous parle pas de ceux qui font 600arbres^^ !!Jeudi petite faiblesse pour Marie qui ne se sentait pas trop en forme, elle est donc restée à la chambre prendant que je suis allée chercher les sous pour notre foyer! lol Après une dure matinée je suis rentrée à l'hotel et la petite féée du logis (Marie) avait tout bien rangé,c'etait agréable de voir une chambre nikel! Nous avons arrêté de travailler Samedi 29 Octobre pour Diane. Pour Marie plus atirée par les chatons qui lui donne envie de venir à la ferme que par les vignes, les aurevoirs ne sont pas facile! Je vous confie que j'ai quand même vérifié notre sac au cas où il n'y est pas 1 chaton ou 2 avant de partir!!!!! Le moral n'est plus là pour continuer, on veut vraiment partir de Griffith pour faire de nouvelles découvertes... Nous attendons donc Lundi 31 Octobre pour pouvoir récupérer notre paye et partir dans la journée même ou le mardi pour Brisbane avec Jeny et Mathieu. Un petit voyage en Van s'organise avec la plus grande impatience que l'on puisse avoir. Ahhahaha on se rapproche dangereusement du soleil, de la mer, des poissons, des îles paradisiques... Notre cadeau de Noël n'est plus très loin =D !!
 
Publicité
Publicité
Commentaires
G
Super voyage, profitez en bien, vous avez de beaux jours devant vous, et pour toi Marie, je veux des mails redigé en anglais et des photos! Pleins de photos!!! Et donne moi des news!! Bisous a toi et good luck ! :-)
Publicité