Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
australia dreams
18 octobre 2011

Lundi 17.10


Liste des choses à faire :

 

  • Arreter de se goinfrer
  • Apprendre ses verbes d anglais
  • Apprendre à faire les choses au fur et a mesures


Journée qui ressemble fortement à la précedente donc je ne vais pas faire un long roman !!!
Ah si , on est allez voir Bryan .... Et .... Il nous as dit de repasser mardi (demain) à 16h ... Ouhouuu l'espoir remonte a bloc !!!
Bon allez on apprend notre Anglais ....

  • "Pauline , j'ai un super film "
  • "Non marie notre anglais !!!"
  • "alllez ....!!!!!!!!!!!"
  • "Bon ok ...."
  • " on mange en meme temps ???"

DSCF0821DSCF0822
Conclusion :

Voila c'est bien on déborde d'espoir , mais la volonté nous a quitté à Canberra ( ou peut être que l'on en a pas du tout à la base ^^) , donc bah on remet le régime et l'anglais à demain ... Oui je sais maman c'est pas bien " ne jamais remettre au lendemain les choses que l'on peut faire aujourd'hui " mais là tu peux pas me le dire , donc j'en profite lachement ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité