Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
australia dreams
25 octobre 2011

Mercredi 19/10

Levé 6h45 pour notre première journée de travail sur Griffith! Je vous l'avoue le réveil n'était pas le bien venu ce matin..
Douche, petit dej et hop c'est parti pour une bonne journée,enfin on l'espère! Le van de l'auberge nous à emener directement à l'entreprise. Il s'agissait d'un hangard avec des machines et d'autre backpackers comme nous qui travaillaient déja.
On a donc rencontré le patron qui nous a montré en 2 ou 3 mouvements comment il fallait ranger les oranges dans un filet.
Quelquechose de très simple qui nous a tout de suite convenu.
Aujourd'hui on a rencontré une française, Jennifer, qui est en road trip avec son copain pendant 1 an. On a bien simpatisé avec eux,c'était vraiment simpa. Après une bonne pause déjeuner, nous sommes retournées travailler jusqu'aux alentours de 16h.
Suite de la journée, le bus de l'auberge est venu nous récupérer au boulot, et on est parti chercher d'autres filles qui bossaient dans des endroits différents. Ah oui,petit détail il commence à faire très chaud à Griffith et notre journée au 'frais' dans l'entreprise nous va à merveille!! Quand on voit où certains et certaines travaillent en plein soleil, on se dit chanceuse!!
De retour au backpack on va voir Brian pour savoir si on travail demain et si oui à quelle heure etc...
Après une bonne attente, il nous a annoncé que nous ne travaillons pas demain, car notre anglais n'était pas assez bon, par conséqent il nous reprend pas!! Et là un peu énervé sur les bords on a dit okay et on est parti!
Dégoutées, Décue, vraiment ce Brian est un sacré c***** Dsl pour l'expression mais là je vous avoue que l'on est un peu dépitée par sa réponse! De toute façon s'est connu il n'aime pas les français on a déja eu des échos.. De plus, la française ne retravaillera pas demain non plus. Notre anglais n'est pas bon certes, mais pour enfiler des oranges au bord d'un bac sachant que nous étions les 3 françaises ensemble je pense pas qu'il faut savoir très bien parler anglais. Enfin on revient un peu bredouille à la chambre pas trop seraine et que finalement on a pas autant de chance que ça!! Fin de la soirée à faire des recherches pour savoir quoi faire et où bouger car Griffith un peu le ras le bol depuis que nous sommes arrivées. Espérant que demain soit une meilleure journée! Bisous Bisous 
 
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité